- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau non disponible - Suisse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau non disponible - Suisse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau non disponible - Suisse
Bonjour,
J'ai souscrit récemment au forfait play 30 Go de chez orange. Je suis sensée pouvoir utiliser ce forfait en Suisse, mais mon téléphone ne reçoit pas le réseau... je n'ai d'ailleurs pas reçu le message m'indiquant que j'étais bien en Suisse. Je capte de temps en temps du réseau français mais il ne veut pas se connecter au réseau suisse (j'ai le message suivant qui apparait : votre carte sim ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau. ). Je ne peux du coup par contacter le service orange par téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non disponible - Suisse
Bonjour @Estrella08
En attendant d'autres avis,
Si tu as un PC / internet sous la main:
- vérifie dans l'espace client de ton cntrat mobile que l'option étranger est bien activée.
- essaie de contacter l'assistance par echat via cet espace client
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non disponible - Suisse
Salut vous deux @Estrella08 / @Daniel35
En ce qui concerne le souci, tu as déjà redémarré le mobile,
en complément les réseaux partenaires .
Et si cela ne fonctionne pas avec un, essai avec un autre,
et si tu ne captes pas grand chose en 4G, passe en 3G .