- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau quasi inexistant !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau quasi inexistant !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau quasi inexistant !
Bonjour, Qui peut m'expliquer pourquoi j'ai de moins en moins de réseau ? Les années précédentes c'était acceptable mais là c'est de pire en pire. Je suis obligée de sortir de chez moi et pour les personnes venant chez et n'étant pas chez Orange c'est la même chose. Je n'ai pas pris internet sur mon téléphone : c'est inutile puisque inutilisable à l'intérieur. Y a-t-il une solution ? Merci pour votre aide et vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau quasi inexistant !
salut @sessenini
comment veux tu que nous autres clients sachions pourquoi, dans ton secteur, la couverture 4G/5G et défaillante ?
3900 et poses leur la question
PS : déplacé dans la partie mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau quasi inexistant !
Bonjour @sessenini
Je prends connaissance de votre message.
Nous ne pouvons hélas vous garantir une connexion au réseau mobile à l'intérieur d'un bâtiment.
Captez-vous correctement en extérieur?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau quasi inexistant !
bonjour @JulienB_
même en passant par les appels "Wifi "
(j'ai quelqu'un qui avait ce soucis et après appel au 3900 on l'a orienté vers cette solution
depuis plus de soucis
bonne journée