- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau
Bonjour,
J'ai le xiaomi, et j'ai un soucis j'ai des jeux sur le tel, et depuis un mois, les jeux ne fonctionne plus, ils disent que je n'ai pas le réseau, en wifi cela fonctionne mais hors wifi pas du tout.
J'espère que je peux avoir de l'aide
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau
Bonjour @Toupie5
" J'ai le xiaomi,"
Lequel ? https://boutique.orange.fr/mobile/mobiles-et-smartphones?brand=xiaomi
Lorsque vous sortez les données mobiles sont elle activées ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau
Oui j'ai le Xiaomi note 9 pro. Oui les donnes mobiles sont toujours activees. J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau
Salut @Toupie5
Si tu passes par des applications vide une fois le cache d'une d'entre elle
et redémarre le phone pour voir le résultat .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau
Je suis chez Orange et c'est toujours pareil cela ne fonctionne toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau
Bonjour @Toupie5
Si vous n'avez pas réussi à contacter le 3900, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau
Je l'ai eu au tel. Elle m'a fait modifier l apn mais cela ne fonctionne toujours pas. Après au téléphone c'est pas évident de bien entendre. Vous avez un lien pour bien modifier l apn ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler