- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Réseaux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseaux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2019
21h04
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseaux
Bonsoir
Un souci de réseau 4g chez Orange, cela dur depuis une semaine. Quelqu'un pourrait t'il me renseigner, merci.
Bien cordialement Mr
Un souci de réseau 4g chez Orange, cela dur depuis une semaine. Quelqu'un pourrait t'il me renseigner, merci.
Bien cordialement Mr
5 RÉPONSES 5
Posté le
30-03-2019
22h30
660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseaux
Bonjour,
Avec si peu de détails, pas du tout.
Appelle le 3900, préciser localisation, modèle téléphone...
Posté le
31-03-2019
4h46
607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseaux
Bonjour,
J'ai eu le même soucis que vous (perte de qualité, plus de réseau, sachant que chez moi il y a la 4G et la 4G+). Au final j'ai changé de smartphone car mon galaxy J3 ne captait quasi plus rien au bout d'un an . Maintenant tout roule. Le service technique a été très efficace j'avoue. A plus.
J'ai eu le même soucis que vous (perte de qualité, plus de réseau, sachant que chez moi il y a la 4G et la 4G+). Au final j'ai changé de smartphone car mon galaxy J3 ne captait quasi plus rien au bout d'un an . Maintenant tout roule. Le service technique a été très efficace j'avoue. A plus.
Posté le
31-03-2019
8h36
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseaux
Salut vous @paulfranck
Le problème se produit partout ou qu'à des endroit précis ?
Tu as déjà consulté les infos incident et regarder dans ton voisinage
si quelqu'un rencontre le même problème ?
Si ceci se produit partout et tu en as la possibilité, essai
la carte sim dans un autre mobile pour voir si elle ne serait
pas défaillante .
En attendant si le réseau est médiocre en 4G, passe le mobile en 3G .
Posté le
09-07-2019
8h29
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseaux
Bonjour, merci pour l'information. Bonne journée. Bien amicalement
Posté le
09-07-2019
10h28
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseaux
@paulfranck a écrit :
Bonjour, merci pour l'information. Bonne journée. Bien amicalement
__________________________________________
No problèmo , bonne journée en retour .