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Bonjour,
J'ai un abonnement à MyFitGoal que je n'ai pas demandé. Comment résilier cet abonnement (apparamment ******) ?
Merci par avance
Amicalement
Catherine
[Edit : merci @c-esteyries de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @c-esteyries
Désactivation : espace client / mes abonnements multimédia
Pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...
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Bonjour @c-esteyries
Désactivation : espace client / mes abonnements multimédia
Pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...
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Re: Résiliation MyFitGoal
Merci. OK c'est déjà fait. J'ai chaté avec Orange pour retrouver les coordonnées du service en quastion et j'ai résilié l'abonnement. Je ne sais toujours pas comment je me suis faite piégée...
Amicalement
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Re: Résiliation MyFitGoal
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Re: Résiliation MyFitGoal
Bonjour, je cherche aussi à résilier un eventuel abonnement à MyFitGoal que je n'ai pas souscrit.
Je souhaiterai aussi ne pas avoir à payer les 4.50 euros que je retrouve sur ma facture SOSH.
Pouvez vous me renseigner de la démarche à suivre.
Merci d'avance
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Re: Résiliation MyFitGoal
Bonjour @Alain75004
Annulation : espace client / offre et options / abonnements multimédias
Précaution : https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...
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Re: Résiliation MyFitGoal
Bonjour @Alain75004 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et remercie @jyjo29 pour sa réponse concernant la gestion des abonnements multimédia.
Je vais simplement réagir sur la partie remboursement de l'abonnement.
S'agissant d'un service tiers, hors Sosh/Orange, il faudra nécessairement "contacter l'éditeur du service" ici :
https://a.surmafacture.fr/d/13369
La communauté reste à votre écoute si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation MyFitGoal
A propos de l'abonnement à My Fit Goal, dont le montant m'a été prélevé sans que je me sois abonné, vous indiquez d'aller consulter "Mes abonnements multimédias". C'est ce que j'ai fait et la réponse est : "Aucun abonnement" !
Alors quel est ce prélèvement de 4,50 € sur mon portable , le 24/08/20225 ?
[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public.]
Merci.
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Re: Résiliation MyFitGoal
Bonjour @gricam,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier de mon côté, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Réponse
Bonjour @gricam,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Il apparaît qu'il s'agit d'un SMS surtaxé envoyé depuis votre mobile. Un remboursement vous a été proposé à titre exceptionnel et commercial et appliqué sur la facture d'octobre. VOus pouvez le vérifier depuis votre espace client.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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