Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Résiliation abusive de la part d'orange sans intervention de ma part

Flosana
contributeur
314  

Résiliation abusive de la part d'orange sans intervention de ma part

Depuis le jeudi 28 février 2019, je n'ai plus accès à ma ligne mobile !

Après un e-chat avec Mathilde et une personne grossière au 3900, il m'a été indiqué que ma ligne avait été résiliée le 22 février 2019, la demande ayant été faite en ligne !....Ces personnes ont demandé l'annulation de ma résiliation, mais comme celle-ci était effective, cela risquait d'être trop tard pour récupérer mon numéro (que j'ai depuis décembre 1999)... Je n'ai reçu aucune nouvelle de la part d'Orange, quelqu'un doit me contacter mais quand ?

Et depuis... je me suis rendue dans la boutique Orange auprès de laquelle j'avais souscrit l'offre, le responsable a du passer par un nombre incalculable d'interlocuteurs pour avoir une personne qui puisse, déjà, comprendre et qui essaie de faire quelque chose...

Toujours sans nouvelles, je retourne en boutique et on s'aperçoit que le dossier serait clos et qu'un SMS m'aurait été envoyé ?!?!!!? sur quelle ligne ? Puisque mon numéro est toujours injoignable ! Trop fort Orange !

Nouvelle réclamation et sous 48 h promis on m'appelle (j'ai donné le numéro de ma mère) parce qu'ils étaient prêts à me contacter sur le numéro résilié.

Au bout de 48 h, sans réponse on me dit mais c'est 72 h...

Je ne m'étends pas sur le nombre de "conseillers" au 3900 qui ne comprennent rien et qui me répondent quasiment à côté de la plaque ! "Je suis chanceuse que Internet et la TV fonctionne toujours...." On a apprécié ce manque de tact et de courtoisie ! 

Cela fait une semaine que je n'ai pas mon téléphone qui me sert aussi dans le cadre professionnel, pas de possibilité d'effectuer d'achat en ligne puisque les SMS ne viennent que sur mon numéro injoignable !

Bref après 25 ans passés chez SFR, bienvenue dans l'enfer d'Orange ! Quelle bêtise ! tout cela pour avoir la fibre !

Est-ce que quelqu'un a connu ce genre de désagrément  ?

Je suis à bout, devrais-je porter plainte pour cette perte qui me pénalise dans ma vie courante et professionnelle ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne