Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Résiliation et portabilité

Eauderaie
contributeur
601  

Résiliation et portabilité

Bonjour,

 

Je vous explique ma situation :

 

J'ai été démarchée par un vendeur Orange à domicile qui m'a proposé la fibre. Orange ayant l'exclusivité pendant 6 mois sur ma commune, j'ai souscrit à cette offre. Je suis actuellement chez SFR avec un abonnement box et mobile. Je ne suis plus sous engagement concernant la box mais je le suis toujours pour le mobile. Le vendeur m'a indiqué qu'il s'occupait de la résiliation et que je pourrai me faire rembourser mes frais de résiliation grâce à une offre de remboursement Orange, même si je ne souscris pas d'offre mobile chez Orange. En effet, je souhaite passer au forfait 2 euros de chez Free. Le vendeur m'a conseillé de demander mon RIO afin de conserver mon numéro de mobile lors du passage de SFR à Free. Seulement voilà, je me suis renseignée sur internet et j'ai lu qu'il fallait que ce soit le nouvel opérateur (Free) qui résilie auprès de l'ancien (SFR) afin de conserver son numéro. Or si je demande à Free de résilier mon contrat chez SFR j'imagine que je ne pourrai pas bénéficier de l'offre de remboursement d'Orange... Et si j'attends qu'Orange ait résilié mon contrat, je ne pourrai pas conserver mon numéro mobile auprès de Free... J'ai tenté de contacter Free mais il n'y a pas de numéro dédié à la demande d'information pour les personnes qui ne sont pas encore clientes. Il faut être déjà client ou bien être intéressé par une box. C'est pareil que ce soit par téléphone ou par visio... Et on ne peut pas leur envoyer de mail... Le seul moyen reste par courrier mais là le temps presse... J'ai lu quelque part sur le site d'Orange qu'il était possible de réactiver sa ligne auprès de l'ancien opérateur pour permettre la portabilité. Seulement je ne trouve pas l'information chez SFR... Ils parlent de réactiver une ligne après suspension mais pas après résiliation... Je ne sais pas comment faire pour conserver mon numéro... Ce serait tellement plus facile d'en changer mais ça me pose vraiment problème !

 

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?

1 RÉPONSE 1
catala
incollable
incollable
566  

Re : Résiliation et portabilité

pour ce probleme apple le service client ou passe en chat

 

bon courage

****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour

***************************************************

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne