Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Résolu : pas de réseau par intermittence

lamome01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 320  

Résolu : pas de réseau par intermittence

bonjour,

 

mon époux qui est comme moi chez Sosh, avec un forfait identique, rencontre un problème avec son portable. il n'a  pas de réseau par intermittence .

quand il envoie un sms souvent il a un message d'échec et ça lui marque pas de connexion réseau. Moi, je suis a coté de lui, j'envoie le message et ça part sans problème, et bien sur on ne peut pas le joindre. c'est ennuyeux.

j'ai mis sa carte sim dans  son téléphone précédent, mais le problème est le même. je pense que ça peut venir de sa carte sim qui  a un souci.  Je pensai pouvoir tchatter, comme avant avec un conseiller sosh, mais je ne trouve plus comment faire.  Je savais qu'en prenant Sosh, je ne pourrais avoir  un contact direct avec un conseiller par téléphone, mais sachant que l'on pouvait tchatter, ça ne m'inquiétait pas plus que ça et j'ai rarement eu des problèmes durant mes années Sosh, mais là je ne sais pas comment faire pour demander une nouvelle carte sim.

 

Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 311  

Re: pas de réseau par intermittence

Bonjour @lamome01 

 

contact sosh

https://assistance.sosh.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lamome01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 305  

Re: pas de réseau par intermittence

merci beaucoup pour  ta réactivité,

   je vais  écrire de suite et revient donner le résultat, quand je l'aurai

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 262  

Re: pas de réseau par intermittence

Salut @lamome01 

 

Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/

Et au cas que tu arrives à prendre contact par " chat " tu demandes qu'on fasse une

mise à jour de la ligne ou si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend

leur une visite et récupère une nouvelle sim .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lamome01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 151  

Re: pas de réseau par intermittence

bonjour,

 

merci à toutes et tous,

Mon époux   étant rentré   à l'hôpital  mercredi, je n'ai pas pu faire   le test  de la ligne, car il fallait son téléphone, mais j'ai pu constater qu'à l'hosto, tout marchait normalement, donc j'en ai déduis que la carte sim fonctionnait bien. Une fois revenu à la maison, tout semble remarcher, je suppose qu'il y avait sans doute un problème de réseau qui apparemment est résolu.

A suivre..

 

passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756387 membres inscrits 🧡

1346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne