Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Résolution de mon pb mobile

LOLO1975
contributeur
442  

Résolution de mon pb mobile

Contente, après une semaine et demi de galère avec la prise en charge pour mon mobile pare qu il ne lis plus les cartes sim. Je tiens à remercier la conseillère technique qui a très bien compris ma demande et qui a trouver une solution dès mon problème exposé. Merci à ces personnes, merci aux personnes qui reçoivent les mails et qui donnent un suivi correct à nos besoins. Enfin sortie de la galère. Je vais pouvoir continuer ma fidélité chez orange. Merci encore à la conseillère technique pour son aide.
1 RÉPONSE 1
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re : Résolution de mon pb mobile

cool_010.gifmerci pour eux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795574 membres inscrits 🧡

3922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne