- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Rétablissement ligne mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétablissement ligne mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétablissement ligne mobile
Bonjour,
Je suis nouveau client Orange et j'ai payé dans la Google Play Store avec la facturation Orange, service proposé par Orange lui-même.
Ce matin je me retrouve avec ma ligne suspendue, pensant que ma carte SIM était défaillante je suis allé en boutique Orange et c'est là que j'ai appris que le service sécurité Orange a bloqué ma ligne suite aux achats dits "hors forfait"
Après une conversation téléphonique au 3900 et l'envoie des documents demandés par email je suis toujours dans l'attente du rétablissement de ma ligne et je me demande combien de temps cela va mettre?
Je ne peux ni recevoir des appels ni en effectuer ni aller sur internet, la ligne est complètement coupée
Je ne comprends pas comment cela est possible de suspendre une ligne mobile alors que j'ai utilisé un moyen de paiement proposé par Orange lui-même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement ligne mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétablissement ligne mobile
Bonjour @Sully7 ,
Je suis ravi de vous proposer mes services concernant votre ligne suspendue.
En effet, par mesure de sécurité, une restriction peut effectivement être mise en place et ce, selon le contexte et le montant généré.
Nous allons ensemble regarder cela :-).
Je vous invite à me communiquer en message privé et depuis le lien ci-joint, vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile concerné).
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
Je reste dans l'attente de vous lire.
Bonne journée,
AlexE