Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Rétablissement ligne mobile

Sully7
contributeur
672  

Rétablissement ligne mobile

Bonjour, 

Je suis nouveau client Orange et j'ai payé dans la Google Play Store avec la facturation Orange, service proposé par Orange lui-même.

Ce matin je me retrouve avec ma ligne suspendue, pensant que ma carte SIM était défaillante je suis allé en boutique Orange et c'est là que j'ai appris que le service sécurité Orange a bloqué ma ligne suite aux achats dits "hors forfait"

Après une conversation téléphonique au 3900 et l'envoie des documents demandés par email je suis toujours dans l'attente du rétablissement de ma ligne et je me demande combien de temps cela va mettre? 

Je ne peux ni recevoir des appels ni en effectuer ni aller sur internet, la ligne est complètement coupée 

Je ne comprends pas comment cela est possible de suspendre une ligne mobile alors que j'ai utilisé un moyen de paiement proposé par Orange lui-même

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Rétablissement ligne mobile

Salut @Sully7 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
602  

Re : Rétablissement ligne mobile

Bonjour @Sully7 ,

Je suis ravi de vous proposer mes services concernant votre ligne suspendue.

En effet, par mesure de sécurité, une restriction peut effectivement être mise en place et ce, selon le contexte et le montant généré.

Nous allons ensemble regarder cela :-).

Je vous invite à me communiquer en message privé et depuis le lien ci-joint, vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile concerné).

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80

Je reste dans l'attente de vous lire.

Bonne journée,

AlexE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798893 membres inscrits 🧡

4291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne