- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Rétractation achat de carte Sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation achat de carte Sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation achat de carte Sim
Bonjour
je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM et je me rend compte que je n’en ai pas besoin (je n’avais pas vu que la mienne convenait). Je souhaite donc me rétracter et la renvoyer. Cependant on m’indique que je dois contacter le service clients avant et je ne trouve pas le lien . Pourriez-vous m’indiquer la démarche ou le lien vers le service client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation achat de carte Sim
Salut @SaintPat
D'après moi il vas falloir que tu la gardes .
Tu peux tout de même voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation achat de carte Sim
Merci pour les conseils . Je vais essayer via le Chat...