Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Rétractation achat de carte Sim

SaintPat
contributeur
495  

Rétractation achat de carte Sim

Bonjour 

je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM et je me rend compte que je n’en ai pas besoin (je n’avais pas vu que la mienne convenait). Je souhaite donc me rétracter et la renvoyer. Cependant on m’indique que je dois contacter le service clients avant et je ne trouve pas le lien . Pourriez-vous m’indiquer la démarche ou le lien vers le service client ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Rétractation achat de carte Sim

Salut @SaintPat 

 

D'après moi il vas falloir que tu la gardes .

Tu peux tout de même voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

SaintPat
contributeur
462  

Re: Rétractation achat de carte Sim

Merci pour les conseils . Je vais essayer via le Chat...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795244 membres inscrits 🧡

3180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne