Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réutilisation de mon mobile

daifo782
contributeur
232  

Réutilisation de mon mobile

Le 30/08/2018 j'ai déposé plainte auprès de la gendarmerie pour piratage de mon mobile n° *********. Depuis je vous ai envoyé les documents vous informent que mon mobile et mon RIO était passé chez La Poste Mobile et j'ai perdu mon contrat Open et l'utilisation de mon mobile que j'avais acheté chez vous. Vous m'avez répondu à plusieurs reprise que vous vous occupiez du dossier. Les promesses ne me suffisent plus car j'ai besoin d'un portable et si dans les jours à venir je n'ai pas de réponses positives je changerai de fournisseur aussi bien internet et téléphone fixe. Mon dernier contact avec vous a eu lieu le 18/05/2019 par tchat avec Camille.

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: Réutilisation de mon mobile

Salut !!!! @daifo782 

 

Tu écris :

Mon dernier contact avec vous a eu lieu le 18/05/2019 par tchat avec Camille.

Tu ne te trompes pas de date ? Nous sommes le 17/ 5 .

 

Chose que tu peux faire, envoi un courrier avec tout les détails

à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re : Réutilisation de mon mobile

Bonjour @daifo782 ,


Je prends en charge votre demande et je vous réponds en privé.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne