- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réutilisation de mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéutilisation de mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réutilisation de mon mobile
Le 30/08/2018 j'ai déposé plainte auprès de la gendarmerie pour piratage de mon mobile n° *********. Depuis je vous ai envoyé les documents vous informent que mon mobile et mon RIO était passé chez La Poste Mobile et j'ai perdu mon contrat Open et l'utilisation de mon mobile que j'avais acheté chez vous. Vous m'avez répondu à plusieurs reprise que vous vous occupiez du dossier. Les promesses ne me suffisent plus car j'ai besoin d'un portable et si dans les jours à venir je n'ai pas de réponses positives je changerai de fournisseur aussi bien internet et téléphone fixe. Mon dernier contact avec vous a eu lieu le 18/05/2019 par tchat avec Camille.
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réutilisation de mon mobile
Salut !!!! @daifo782
Tu écris :
Mon dernier contact avec vous a eu lieu le 18/05/2019 par tchat avec Camille.
Tu ne te trompes pas de date ? Nous sommes le 17/ 5 .
Chose que tu peux faire, envoi un courrier avec tout les détails
à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réutilisation de mon mobile
Bonjour @daifo782 ,
Je prends en charge votre demande et je vous réponds en privé.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !