Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

RCS ne fonctionne plus

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re: Re : RCS

Bonjour @BugID ,


Pouvez-vous aller sur l'application  "Messages" puis cliquez sur les 3 points en haut à droite puis "Paramètres"- "Paramètres de chat"- "s'inscrire au service de chat" et vous aurez un message vous disant "enregistrement réussi".

Revenez vers moi pour me dire si le RCS fonctionne.


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BugID
contributeur occasionnel
714  

Re: Re : RCS

Bonjour j'ai échec enregistrement en faisant cela 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
699  

Re: Re : RCS

Dans ce cas télécharger l'application Google Messages et le RCS sera fonctionnera sous 24h.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BugID
contributeur occasionnel
685  

Re: Re : RCS

Le RCS Google fonctionne c'est celui de Samsung que je souhaite voir fonctionner 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
668  

Re: Re : RCS

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone après avoir activer le RCS sur l'application messages de Samsung"?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BugID
contributeur occasionnel
650  

Re: Re : RCS

Oui en effet 

J'ai vider le cache et données samsung et Google, désactiver le rcs de Google et de Samsung redémarrer et réactiver 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re: Re : RCS

Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte Sim dans un autre mobile Android pour voir si vous arrivez à activer le RCS afin de déterminer si le problème vient de votre carte Sim ou de votre mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BugID
contributeur occasionnel
613  

Re: Re : RCS

Sur un autre téléphone je ne serais pas sur samsung donc je ne pourrais pas faire le test car comme dit précédemment sur Google messageme rcs fonctionne parfaitement bien 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re: Re : RCS

Bonjour @BugID 

Nous ne constatons aucun blocage sur votre dossier, ni d'anomalie sur votre ligne mobile.

La fonction RCS est un service gérer par le constructeur, par conséquent nous vous invitons à contacter l'assistance dédiée à Samsung.

En vous remerciant pour votre compréhension.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

didier41500
contributeur occasionnel
511  

Re: Re : RCS

merçi d indiquer la procédure quia ete faites, et par qui

Super pour toi, car c est bien agréable ce systeme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756375 membres inscrits 🧡

1318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne