- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- RCS ne marchent plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRCS ne marchent plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RCS ne marchent plus
Bonjour,
Depuis quelques jours mes fonctionnalités RCS ne marchent plus sur mon Samsung S20 FE. Tout fonctionnaait très bien jusqu'au moment où j'ai activé le mode avion pour quelques minutes, depuis j'ai tout essayé pour réactiver le RCS mais rien n'a fonctionné. Redémarrer, réinitialiser, supprimer les données et le cache de l'application, désactiver puis réactiver les Rich Communication... J'ai un message "échec de l'enregistrement" et ça ne me demande même plus d'entrer mon numéro de téléphone ! J'ai vérifié et ma carte sim est bien détectée, c'est le bon numéro. Je n'ai pas trouvé de solution sur les autres sujets existants donc si on pouvait réinitialiser ma ligne rapidement ça m'arrangerait
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RCS ne marchent plus
Bonjour @galilex
" RCS ne marchent plus sur mon Samsung S20 FE "
====> https://www.samsung.com/fr/support/
Cela ne concerne que votre appareil pas Orange.