Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RCS
Bonjour,
merci de m'expliquer pourquoi je n'ai plus accès au RCS (Rich Communication Service) avec l'application message de samsung de mon S10 cela me met echec de l'enregistrement. Samsung me dit que c'est pas de leur côté mais Orange qui bloque. il marchait très bien et depuis 1mois plus rien. la mise a jour android 11 et one ui 3.0 est faite, ce qui normalement aurait dû regler le problème mais non. je sais que normalement ça marche avec l'appli message google mais je ne veux pas la télécharger. je la trouve moins bien en prise en main.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RCS
Bonjour @mic1981
L'application Samsung ne permet pas pour le moment l'usage du RCS même si cela a fonctionné sur certains tel un moment.
Il te faut utiliser Google messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RCS
ok Merci. parce que justement ça a marcher pdt 1 mois environ et depuis fin décembre plus rien.