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REMPLACEMENT TELEPHONE
Monsieur, Madame
Suite à une panne de mon écran sur le SAMSUNG A40 acheté le 01.02.20 au prix de 259€ en boutique orange celui ci a cessé de fonctionner le 16/02/20 en Angleterre (sans chute ni choc) ...ce jour: appel au service client qui me propose un échange avec un téléphone REMIS à neuf et non NEUF. J'exige un téléphone NEUF vu le peu de temps d'utilisation de mon téléphone (15 jours). Est-il normal, étant client chez Orange depuis de nombreuses années, avec de multiples contrats, d'avoir une telle proposition?
Dans l'attente d'une réponse décente de votre part,
Cordialement
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Re: REMPLACEMENT TELEPHONE
Salut @6733
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Au fait le mobile montre quels symptômes il ne s'allume plus ,
ou il s'allume et tu ne peux plus t'en servir etc ...
Fil déplacé dans la partie mobile .