Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

REMPLACEMENT TELEPHONE

6733
contributeur
662  

REMPLACEMENT TELEPHONE

Monsieur, Madame

Suite à une panne de mon écran sur le SAMSUNG A40 acheté le 01.02.20  au prix de 259€ en boutique orange celui ci a cessé de fonctionner le 16/02/20 en Angleterre (sans chute ni choc) ...ce jour: appel au service client qui me propose un échange avec un téléphone REMIS  à neuf et non  NEUF. J'exige un téléphone NEUF vu le peu de temps d'utilisation de mon téléphone (15 jours). Est-il normal, étant client chez Orange depuis de nombreuses années, avec de multiples contrats, d'avoir une telle proposition? 

Dans l'attente d'une réponse décente de votre part,

Cordialement

 

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: REMPLACEMENT TELEPHONE

Salut @6733 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Au fait le mobile montre quels symptômes il ne s'allume plus ,

ou il s'allume et tu ne peux plus t'en servir etc ...

 

Fil déplacé dans la partie mobile .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne