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RIO Invalide
Bonjour.
J'ai composé le 3179 pour obtenir mon code RIO afin de changer d'opérateur. Lorsque je rentre ces données dans la page web, j'ai le message "Le couple numéro / RIO est invalide. Veuillez vérifier les informations saisies."
Pourtant le code et le numéro sont bons tous les 2, j'ai vérifié plusieurs fois à ne pas avoir confondu les caractères, faute de frappe... etc.
Le RIO commence bien par "01 P" car je suis particulier...
Merci d'avance
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Re : RIO Invalide
Hello @JChed
Tu peux voir ou se trouve le problème par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/fixe /offre et options/suivi conso ,
la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi