Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

RIO invalide

Bakanek0
contributeur
958  

RIO invalide

Bonjour,

Je tente depuis plusieurs jours d'obtenir une solution à mon RIO invalide, sans succès...
Le code obtenu par e-mail ou sms est invalide, tout comme son format.

Les conseiller au 3179 ou par tchat s'évertuent à me donner le même code ... ne confondez pas les 0 avec O (difficile de confondre si on fait un copié collé !!) ... le code est bon madame... je vais vous le renvoyer...
Je collectionne une quinzaine de messages avec le même code...

Le seul conseiller, au 3179, qui a compris que ce n'était pas un problème habituel, m'a confirmé que le format était incorrect et qu'un conseiller technique lui avait dit qu'il y avait un problème avec le numéro sans pouvoir m'en dire plus mais m'avais promis une réponse sous 72h ... Cela fait 1 semaine !

Bref je suis à bout de nerf !
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: RIO invalide

Salut @Bakanek0

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

info95
contributeur
120  

Re: RIO invalide

Bonjour, j'ai eu le même problème, erreur de ma part. J'avais confondu le I (i majuscule) avec le 1.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 657842 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne