- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- RIO invalide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO invalide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2018
9h05
1 467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO invalide
Bonjour,
Je tente depuis plusieurs jours d'obtenir une solution à mon RIO invalide, sans succès...
Le code obtenu par e-mail ou sms est invalide, tout comme son format.
Les conseiller au 3179 ou par tchat s'évertuent à me donner le même code ... ne confondez pas les 0 avec O (difficile de confondre si on fait un copié collé !!) ... le code est bon madame... je vais vous le renvoyer...
Je collectionne une quinzaine de messages avec le même code...
Le seul conseiller, au 3179, qui a compris que ce n'était pas un problème habituel, m'a confirmé que le format était incorrect et qu'un conseiller technique lui avait dit qu'il y avait un problème avec le numéro sans pouvoir m'en dire plus mais m'avais promis une réponse sous 72h ... Cela fait 1 semaine !
Bref je suis à bout de nerf !
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Je tente depuis plusieurs jours d'obtenir une solution à mon RIO invalide, sans succès...
Le code obtenu par e-mail ou sms est invalide, tout comme son format.
Les conseiller au 3179 ou par tchat s'évertuent à me donner le même code ... ne confondez pas les 0 avec O (difficile de confondre si on fait un copié collé !!) ... le code est bon madame... je vais vous le renvoyer...
Je collectionne une quinzaine de messages avec le même code...
Le seul conseiller, au 3179, qui a compris que ce n'était pas un problème habituel, m'a confirmé que le format était incorrect et qu'un conseiller technique lui avait dit qu'il y avait un problème avec le numéro sans pouvoir m'en dire plus mais m'avais promis une réponse sous 72h ... Cela fait 1 semaine !
Bref je suis à bout de nerf !
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-06-2018
9h45
1 458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO invalide
Salut @Bakanek0
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
14-06-2021
13h31
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO invalide
Bonjour, j'ai eu le même problème, erreur de ma part. J'avais confondu le I (i majuscule) avec le 1.