- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Rattacher contrat dans application MySosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher contrat dans application MySosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattacher contrat dans application MySosh
Bonjour,
Depuis 3 jours, je n'arrive pas à rattacher mon contrat dans l'appli MySosh de mon smartphone. J'ai beau rentrer à chaque fois le code qui m'est envoyé, j'ai toujours le message "Une erreur technique est survenue ...".
Et là, je suis bloquée à nouveau 24h car on me dit que j'ai fait 5 tentatives de connexion qui n'ont pas abouti.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Je précise que j'ai respecté chaque fois la procédure.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher contrat dans application MySosh
Bonjour @VerodeRia
Voyez plutôt avec Sosh : https://assistance.sosh.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher contrat dans application MySosh
Bonjour,
alors au cas où klk aurait le même souci, malgré le chat qui n’a pas réussi à résoudre le problème,pour moi après plus d’une semaine et que des erreurs ,j’ai réussi ce matin :
en faite il faut se déconnecter de l’app ,les 3 trait en haut à gauche ,puis déconnecté.
ensuite se connecter mais surtout pas avec son adresse mail!!
il faut mettre son numéro de tel !!
rt son mdp.
et là pas besoin de rattacher un contrat ça sera directement fait.
si vous mettez l’adresse mail au lieu du tel ,vous allez être connecté mais il n’y aura pas la consommation du tel,et ça va mettre erreur Technique une fois le code validation reçu....
bizarre que le chat ne sache pas résoudre ceci, après 4 personne différente aucune n’a réussi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher contrat dans application MySosh
En effet, il suffit de se déconnecter et se connecter avec le numéro de téléphone et non le mail,. Et tout fonctionne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher contrat dans application MySosh
meme avec le numero ca fonctionne pas