- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Rcs ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRcs ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rcs ne fonctionne plus
Bonjour,
Ça fait trois jours que le rcs ne fonctionne plus sur mon téléphone avec l'application Messages de Google. Mes messages partent uniquement au format SMS mais quand mon correspondant me répond, ca part en RCS et je ne reçois pas le message.
J'ai déjà réinitialisé l'application, redémarrer mon téléphone, essayé avec un autre téléphone, suivi la procédure de dépannage de Google mais le problème persiste. Le status du service est bloqué en : Tentative de validation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rcs ne fonctionne plus
Salut @M3lnys
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures pour voir avec eux si une mise à jour de la ligne solutionne le problème .
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'information je vais essayé de les contacter dans la soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complement de @johann
Je te joins un lien a lire sur le rcs ou chat sur la messagerie samsung mais la messagerie google doit fonctionne a l'identiquen:
Important si tu veux envoyer un message en rcs il faut que celui qui recois ait valider le rcs et qu'il est active soit le wifi soit les donnees sinon tu lui envoies un sms ou MMS
Tu le sais des l'instant que tu vas saisir le message
Soit il est ecris : saisir le message => soit toi ou celui qui recois non pas valider le wifi ou les donnes ou pas de rcs
Soit : saisir le message de chat => et la tu sais que ton interlocuteur a tout valider
A+