Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: A quoi sert mon ancienneté?

Yvo799
contributeur
624  

J'aimerais avoir la réponse de quelqu'un de chez Orange pour se justifier de ces non-offres

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
609  

Salut @Yvo799 

Pour avoir l'avis d'orange faut passer en boutique ou voir au 3900 .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Petit_titi1
super fan
super fan
572  

Bonjour @Yvo799  et @johann 

@johann  tu sais tres bien que l'anciennete chez Orange ne sert a rien => il vaut mieux etre un nouveau client 

Pour @Yvo799  comme la plupart des operateurs l'anciennete ils s'en moquent c'est l'avis d'un ancien client Orange et Sosh

A toi de voir 

J'espere que cela t'aideras

A+

Ps : Si tu es tres persuasif tu peux peut etre avoir quelque avantage mais pas sur 

johann
#TopMembre
#TopMembre
547  

Salut @Petit_titi1 

@Yvo799   A écrit  < J'aimerais avoir la réponse de quelqu'un de chez Orange>

Moi je ne fais pas partie du personnel de chez orange .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Petit_titi1
super fan
super fan
533  

Bonjour @johann 

Ce n'est pas parce que le speudo @Yvo799  demande des reponses d'Orange que nous clients nous ne pouvons pas repondre

Pour ma part je preferes repondre pour qu'il ne s'attende pas a un miracle => Pour cela aller a Lourdes

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724284 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne