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Re: Abonnement
Bonjour,
Je suis toujours en attente de votre part d’un virement de 350 € sur mon compte suite des erreurs successives de votre part.
Je vous rappelle que toutes ces erreurs sont liées à un prêt de portable de votre part, portable que je vous ai rendu en agence (centre commercial de Paris Nord). Mais vous avez, suite à cela, fait deux erreurs : La première a été contester que je vous l’ai rendu, et la deuxième (après avoir reconnu que je l’ai finalement rendu) a été de le considérer comme étant cassé. Après avoir reconnu qu’el n’était finalement pas cassé vous m’avez quand même débité de la somme de 350 € le 31 décembre dernier.
Bonjour
Ayant appelé votre service Hotline début janvier qui a une fois de plus reconnu toutes ces erreurs mais qui a été incapable de faire un virement immédiat, il est maintenant temps que vous corrigiez cette enchainement d’erreurs. Merci de me préciser à quelle date le virement va avoir lieu.
Cordialement
Antoine ******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Abonnement
Salut @B31
Question qu'il faudrait voir avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.