- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Contact s'est arrêté Samsung j3 2016
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Contact s'est arrêté Samsung j3 2016
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2019
22h01
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-06-2019
7h45
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact s'est arrêté Samsung j3 2016
Posté le
12-06-2019
8h32
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact s'est arrêté Samsung j3 2016
Bonjour @Nine83
Assure toi que tes contacts soit synchronisés avec ton compte Samsung et ou Google.
Va dans paramètres application tu vide le cashe et les données tu force l'arret tu redémarres le tel.
Si cela ne marche toujours pas tu recommence l'opération pour contact mes également pour l'application téléphone.
Attention y a 2 application téléphone tu vides pour les 2 ...
Assure toi que tes contacts soit synchronisés avec ton compte Samsung et ou Google.
Va dans paramètres application tu vide le cashe et les données tu force l'arret tu redémarres le tel.
Si cela ne marche toujours pas tu recommence l'opération pour contact mes également pour l'application téléphone.
Attention y a 2 application téléphone tu vides pour les 2 ...