- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Contacter Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Contacter Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2015
16h31
Modifié le
16/12/2015
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter Orange
J'ai contacté à plusieurs reprise vos services pour résoudre un problème concernant mon mobile qui a été déréglé suite au changement de mon mot de passe exigé par Orange .impossible de me contacter à ma boite aux lettres et d'envoyer des mails .N° 06**** Nokia 6303i .Merci de me dépanner.
Cordialement
[ Edit : Merci de respecter la police de caractères et de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. ]
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-12-2015
17h35
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter Orange
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)