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Posté le
01-10-2021
19h57
421  
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2 RÉPONSES 2
Posté le
01-10-2021
20h26
407  
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Re: Contestation facturation
explique toi quel abonnement multimédia ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-10-2021
6h42
Modifié le
02/10/2021
386  
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Re: Contestation facturation
Salut !!! @9Malestroit
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "