Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: Cybersecure

Jo92300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

Bonjour,

Je n'arrive à trouver la réponse nulle part : cette application permettra t'elle de filtrer les appels en numéro masqué sur l'iPhone, fonction à ce jour encore impossible à mettre en oeuvre (simplement) chez Apple...

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
573  

salut @Jo92300 

cybersecure n'a pas vocation à filtrer quoi que ce soit

si tu veux le faire, rien de plus simple, tu installes l'appli "téléphone orange" sur ton iPhone et tu t'en sers pour passer et recevoir tes appels

tu peux alors filtrer les appels masqués, malveillants, démarchage, etc, ainsi que tous ceux identifiés comme tel par les autres utilisateur

PS : déplacé dans la partie "utiliser mon mobile" mieux adaptée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jo92300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
535  

Merci pour votre retour !

Justement, sur Android cette app est superbe car elle permet effectivement tout un tas de possibilités y compris bloquer les appels de numéros masqués et même de bloquer le dépot de message.

Sur iPhone il s'agit d'une version amputée qui ne permet que de bloquer les appels signalés comme malveillants, soit par l'utilisateur soit par la communauté... Les appels continuent à être passés et reçus via l'application Téléphone classique de l'iPhone.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784815 membres inscrits 🧡

2287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne