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mobile Orange utiliser mon mobile

Re: Débit réduit

Séhalia123
contributeur
510  

Re: Débit réduit

Bonjour, 

 

On a mis mon téléphone en débit réduit alors que j'ai pas consommé toutes mes données internet. (J'ai encore plus de 48% a consommer..) Je suis actuellement en suisse, mais mon forfait me permet d'y consommer de l'internet sans soucis  ( ça fais plus d'un an que j'y travail, jamais de problème ). J'ai clairement besoin d'internet sur mon téléphone pour travailler.  Cette réduction de débit me contraint bcp, qu'elle numéro appeler ? Que dois-je faire ? 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Débit réduit

Salut @Séhalia123 

 

Si tu utilises le mobile sur une longue durée dans un pays inclus

dans la zone Europe hors France , il y a des conditions .

Un C/c :

 

À partir du 18 mai 2017, les usages compris dans l’Offre du Client,
soit les appels, SMS et MMS émis de France métropolitaine vers la
France métropolitaine, seront possibles dans les mêmes conditions
depuis un pays de l’Union européenne, de la Suisse, de l’Andorre et
des DOM vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine,
dans la limite d’une utilisation non abusive.
Pour l’internet mobile, les usages réalisés depuis un pays de l’Union
européenne, la Suisse, et les DOM peuvent faire l’objet
d’une politique d’usage raisonnable de la part d’Orange dans les
conditions définies dans la fiche tarifaire en vigueur et dans le
respect de la réglementation et fait un essai là-bas pour voir le résultat,
Pour tous les usages effectués en hors forfait depuis ces
destinations et vers ces destinations et la France métropolitaine,
le tarif appliqué est le même que le tarif hors forfait appliqué en
France métropolitaine.

Une utilisation abusive est constituée dès lors que
la consommation du Client en France métropolitaine est moins
élevée que celle depuis l’une des destinations susvisées,
le nombre de jours sans connexion en France métropolitaine est
supérieur au nombre de jours où le Client se connecte depuis l’une
des destinations susvisées.


Par ailleurs, l’activation et l’utilisation en série de multiples cartes
SIM par le Client en itinérance dans l’une des destinations susvisées
sont également considérées comme abusives.

Orange observera pendant une période de 4 mois si ces éléments
sont fondés. Dans le cas d’une utilisation considérée comme
abusive au vu des critères indiqués ci-dessus, le Client en sera
informé et bénéficiera, dès lors, d’un délai de 15 jours calendaires
pour modifier ses usages. À défaut, Orange appliquera une
surcharge pour l’ensemble des usages effectués, conformément à
la fiche tarifaire en vigueur.

Par ailleurs, le Client est libre de confier ses services d’itinérance
(appels/SMS/MMS/internet mobile) depuis l’Union européenne
à un fournisseur alternatif à son opérateur actuel si une telle offre
existe. Ce changement est possible à tout moment et n’est pas
facturé par l’opérateur d’origine

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Débit réduit

 @Séhalia123 

 

Si tu veux prendre contact avec le service client depuis la Suisse,

voir au  +33 9 69 39 39 00   à moins qu'un conseiller de passage

prendra contact avec toi .

 

 

 

 

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