- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Impossible d'Activer Ma Ligne !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Impossible d'Activer Ma Ligne !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2022
10h48
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'Activer Ma Ligne !
il est inadmissible pour une société orange ou autre de pas permettre à ses clients de récupérer son code puk à tout moment. Vous êtes fort pour créer des espaces avec réponses numériques. Je me fais répondre au bout de 5 minutes que le service n'est pas accessible le dimanche et en ligne, le service est indisponible.
Ce n'est pas la fin du monde mais je trouve cela affligeant.
Les services et la qualités orange baisse, c'est fort dommage.
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-04-2022
12h31
Modifié le
03/04/2022
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'Activer Ma Ligne !
Salut !! @ZBOUBY
Suffit de s'en occupé dès la réception de la sim et ne pas attendre
le dernier moment .
Posté le
03-04-2022
13h23
Modifié le
03/04/2022
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'Activer Ma Ligne !
Pas de bonjour non plus @ZBOUBY
" il est inadmissible " de ne pas avoir conservé le support de la SIM ou, tout au moins, d'avoir noté le PUK !!!
C'est toujours la faute des autres.....