- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Incompétence chez Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Incompétence chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence chez Orange
Bonjour j’ai payer ma facture en retard et j’aimerais changer de mobile je suis bloquer sur mon espace ils me disent que ma situation n’es toujours pas ok comment faire en boutique le vendeur a le même message ??? Help me please !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence chez Orange
Salut @Manosricos
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence chez Orange
Bonjour @Manosricos
"Bonjour j’ai payer ma facture en retard "
Et bien évidemment des soucis en découlent.
Et forcément c'est lié à l'incompétence d'Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence chez Orange
Bonjour @Manosricos,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant l'accès à votre espace client .
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail et n° de ligne concernée.
Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Elsa