- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Mon portable ne se charge plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Mon portable ne se charge plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-05-2020
17h04
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon portable ne se charge plus
bonjour j'ai un souci avec mon portable il ne se charge plus
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-05-2020
17h46
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon portable ne se charge plus
Bonjour @christelle57510
As-tu essayé avec un autre chargeur.?
Ou mis ton chargeur sur un autre smartphone (compatible / connecteur Micro USB type B ou C). pour voir s'il fonctionne.
Tu peux aussi essayer de connecter ton smartphone avec ton câble sur PC en USB. Si OK = boitier alim HS.
...
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac