- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Orange et moi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Orange et moi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-06-2021
17h38
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi
bonjour,
Révélation
je suis sur orange et moi , dépanner vos services mobile:
le femtocell n'est plus d'actualités à partir du 21 août, j'ai voulu le débrancher pour tester, et je n'arrive plus à communiquer de chez moi, je suis obligée de sortir de la maison pour avoir une communication à moitié correcte. d'où mon mécontentement.
avez-vous une solution à me proposer, j'ai reçu un sms pour m'indiquer d'autres solutions, mais rien ne passe sur mon téléphone....donc pas d'accès,
cordialement
le femtocell n'est plus d'actualités à partir du 21 août, j'ai voulu le débrancher pour tester, et je n'arrive plus à communiquer de chez moi, je suis obligée de sortir de la maison pour avoir une communication à moitié correcte. d'où mon mécontentement.
avez-vous une solution à me proposer, j'ai reçu un sms pour m'indiquer d'autres solutions, mais rien ne passe sur mon téléphone....donc pas d'accès,
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-06-2021
16h23
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi
Salut @kevanis3
Une possibilité si le modèle de ton mobile figure dans la liste de ceux
qui sont compatible .
Et au cas que le réseau à ton domicile serait de mauvaise
qualité en 4G, passe en 3G .