- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Panne mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Panne mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2022
19h37
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne mobile
bonsoir mon epouse a un sansung A51 a l'interieur elle na aucun reseau
elle ne comprend pas cela ne fonctionne pas depuis une dizaine de jours
elle à un petit sigle rond en haut a droite qui l'informe quel n'a aucune
connection a l'interieur de la maison
merci de me repondre bonne soirée a vous
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-11-2022
6h53
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne mobile
Salut @stan61
Le problème ne se produit qu'à l'intérieur , elle passe par le wifi ou les données activées ?