- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Pas de 3G/4G depuis l'activation de ma nouvell...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Pas de 3G/4G depuis l'activation de ma nouvelle carte SIM Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2023
20h40
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de 3G/4G depuis l'activation de ma nouvelle carte SIM Orange
dans mon téléphone il ya que le 2 et 3G et il n'y a pas 4G
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-05-2023
9h44
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de 3G/4G depuis l'activation de ma nouvelle carte SIM Orange
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
" mon téléphone " ne suffit pas
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Posté le
02-05-2023
11h57
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de 3G/4G depuis l'activation de ma nouvelle carte SIM Orange
Salut ! @Chirac
Le problème se produit partout , tu as bien choisi la 4G via les paramètres
à moins que tu possèdes un mobile qui est pas encore compatible avec la 4G .