Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: Plus de mails sur mon portable

terres-noires
contributeur
211  

Re: Plus de mails sur mon portable

Bonjour, je ne reçois plus de mails sur mon portable depuis 10 jours? Pouvez- m’aider. .Merci

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re: Plus de mails sur mon portable

Bonjour @terres-noires 

 


@terres-noires  a écrit :

... Pouvez- m’aider. .


 

C'est le rôle de ce forum ; alors Oui, c'est possible.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
186  

Re: Plus de mails sur mon portable

Pour pouvoir t'aider il faudrait qu'on en sache plus sur ton mobile, ton contrat et  les symptômes.

 

Ton mobile est de quel type : iPhone ou Android

 

As-tu autorisé les "données mobiles" dans le paramétrage de ton téléphone ?

Quel est le volume de Data prévu dans ton contrat ? As-tu vérifié si ton quota pour le mois en cours n'est pas dépassé ?

Es-tu certain de bien connaître le mot de passe de ton compte Orange ? L'as-tu changé récemment ?

Tes amis ont-ils reçu des mail bizarres que tu n'aurais pas envoyés mais qui sembleraient venir de toi ?

 

L'accès à la messagerie nécessite une connexion Internet ; on en dispose soit par le réseau mobile en 3 ou 4 G soit en  utilisant une connexion Wifi avec un hotspot ou une box Internet (de n'importe quel opérateur).

Comment le connectes tu à Internet : par  le réseau 3 ou 4 G ou plutôt par une connexion Wifi

 

Est-ce que tu as des applications internet qui fonctionnent : Youtube, accès Web, jeux en ligne, météo, Doctolib, Sncf,  ta banque, ..... ?   (Cette question vise à vérifier que ton téléphone  arrive bien à recevoir et envoyer des données).

 

Quelle application utilises-tu ?

Mail (iPhone), Email (Samsung), Outlook for Android, Outlook for iPhone, Gmail, K9-Mail, .... ?

Utilises-tu l'application Mail d'Orange ?

 

Que se passe t-il exactement quand tu essayes d'accéder à ta boite mail ?

Merci de décrire tes appuis et les réactions de ton tel, le plus précisément possible.

 

Plus tu nous donneras de détails et plus facile sera le dépannage.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne