- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Portabilités et souscription à une nouvelle of...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Portabilités et souscription à une nouvelle offre via la portabilité de numéro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2024
1h17
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilités et souscription à une nouvelle offre via la portabilité de numéro
J'ai eu le même problème identique et la portabilité le 6 décembre pareil j'ai le réseau ont peux m'appeler mais pas moi et pas de 4 g
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-12-2024
12h42
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilités et souscription à une nouvelle offre via la portabilité de numéro
Salut ! @Khalo25
Tu as redémarré le mobile et le orange F s'affiche comme réseau ?
Si oui et le problème persiste prend contact au 740 il se pourrait qu'il faut lever
la restriction .