- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Réinitialiser un mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Réinitialiser un mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2018
7h28
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser un mot de passe
Bonjour .J'ai une tablette SAMSUNG et je voudrai installer la boite mail ..je possède Airbox 4G .MERCI D'avance
2 RÉPONSES 2

Posté le
16-08-2018
7h51
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser un mot de passe
Posté le
16-08-2018
14h51
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser un mot de passe
Bonjour @Berne1
Commence par connecter ta tablette sur l'airbox via le wifi.
Vérifie si OK en utilisant un navigateur et internet.
Puis dans l'application Email native de ta tablette, paramètre ton adresse mail via ajouter un compte de messagerie.
Cordialement
Daniel35
Commence par connecter ta tablette sur l'airbox via le wifi.
Vérifie si OK en utilisant un navigateur et internet.
Puis dans l'application Email native de ta tablette, paramètre ton adresse mail via ajouter un compte de messagerie.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac