Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: Réseau mobile désactivé

mamskerry
contributeur
201  

Re: Réseau mobile désactivé

Bonjour,

Je viens vers vous car j 'ai fait un abonnement chez vous et resultat mon mobile n' emet pas de reseaux 
je suis très déçu vu que j 'ai fait tout le necessaire dans une boutique orange  et de plus ce mois- ci jai une facture dépassant les 230 euros.
Merci de votre compréhension.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
186  

Re: Réseau mobile désactivé

Salut @mamskerry 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne