- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Comment désactiver le blocage des achats ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Comment désactiver le blocage des achats multimédia
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2019
18h26
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment désactiver le blocage des achats multimédia
Bonjour ! J'aimerais aussi qu'un webconseiller m'aide à désactiver les achats multimédias svp !
Merci !
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-11-2019
7h39
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment désactiver le blocage des achats multimédia
Salut @Remitopino
Si tu causes de ce service
Ou celui-ci :
L'activation se fait via l'espace client .
Si tu actives ce genre de service, faire attention pas que tu te retrouveras
avec un abonnement non sollicité.
Posté le
13-11-2019
16h06
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment désactiver le blocage des achats multimédia
Bonjour @Remitopino,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !