Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: Re : Facture trop élevée

contributeur
92  

Re: Re : Facture trop élevée

Bonjour je suis facturée d'une somme de 20 euros, j'ai lu votre réponse et j'aimerai savoir ou se trouve mon accès internet et la suite pour que cette somme soit enlevée 

Merci de votre aide

 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
76  

Re: Re : Facture trop élevée

Salut @lOU43 

 

Vérifie via ton espace client s'il s'agirait  pas d'un  hors forfait ,

du à des appels vers un pays hors France etc ...

 

Au cas qu'il s'agirait d'un abonnement,

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia / résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

31 membres connectés
et 930 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre