- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Je n'arrive pas à me connecter à internet...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2019
13h24
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon mobile
pas de conection internet sur mon mobile
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-05-2019
14h14
Modifié le
15/05/2019
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon mobile
Bonjour aussi...!!!! @x47
Avec si peu d'infos, pas facile de t'aider:
- type de mobile
- type de contrat/offre avec datas et combien
- quels essais et paramétrages données mobile as-tu déjà fait de ton côté.?
- internet en Wifi ou en GSM ou les 2.?
- si GSM : partout ou seulement chez toi ou endroit particulier.?
Précise STP
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac