Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: Re : Problème connexion avec adresse mail.

SDF1
contributeur
301  

Re: Re : Problème connexion avec adresse mail.

Je désespère de trouver une solution au problème épineux qui suit.

 

Nouvelle abonnée à Orange 4G et téléphone, je me suis connectée sur internet. Immédiatement s'est ouvert un espace (sans mot de passe) où m'a été proposé de configurer tout plein de choses. J'y ai créé le compte de messagerie principal que je souhaitais utiliser (avec mes mots de passe) puis ai refermé le tout.

 

Lorsque j'ai voulu me reconnecter (avec mon n° de téléphone et mon mot de passe) je me suis aperçu qu'il fallait à nouveau créer l'adresse mel. Je l'ai fait (compte de messagerie principal) mais j'ai dû changer son intitulé car il m'était dit qu'il était déjà utilisé... bizarre...

 

Finalement je me suis rendu compte que j'avais créé le premier compte de messagerie princial dans l'espace de la clé 4G et non dans celui correspondant à mon abonnement.

 

Le problème que cela a induit est le suivant : je ne peux pas modifier le mot de passe qui me permettrait de supprimer l'adresse mel créée dans l'espace de la clé 4G car le mot de passe temporaire m'est envoyé par SMS sur le n° (à dix chiffres comme mon téléphone) de la clé 4G.

 

Et pour finir et en rire un peu, je ne peux pas utiliser mon téléphone pour tenter de lire le mot de passe provisoire qui est arrivé par SMS sur le n° de ma clé 4G car la carte SIM n'a pas la dimension adéquate pour être insérée dans mon téléphone... (grande dans boîtier 4G, petite dans mon téléphone).

 

Demain je vais en boutique pour qu'on m'aide. En attendant, je ne peux pas utiliser le compte principal de messagerie avec le libellé qui me conviendrait et l'assistance d'Orange vient de m'informer que, même lorsque j'aurai supprimé ce compte, il me faudra attendre plus de six mois pour pouvoir en disposer à nouveau sur mon espace abonné.

 

C'est pas beau la vie !!!

 

Dans ma grande solitude, je me demande si d'autres usagers ont vécu cette mésaventure...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne