Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: Re : boîte Mails bloquées

033
contributeur
315  

Re: Re : boîte Mails bloquées

Débloquer la boîte mail de mon téléphone
3 RÉPONSES 3
#TopMembre
279  

Re: Re : boîte Mails bloquées

Salut / Bonjour !!!!  @033

 

Tu causes de l'application ou de l'accès via le portail ????

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
223  

Re: Re : boîte Mails bloquées

Bonsoir, depuis 20h ce sœur, je ne reçois plus de mail. J'ai déjà éteins /allumé 2 fois mon téléphone, en vain.... Comment faire ?
Merci de votre aide !
#TopMembre
188  

Re: Re : boîte Mails bloquées

Bonjour @Catou4

 


@Catou4  a écrit :
Bonsoir, depuis 20h ce soir, je ne reçois plus de mail....

- Commence par vérifier que l'identification de ton compte @orange est OK.

Vas sur le portail Orange avec un navigateur sur PC, et identifie-toi (adresse xxxx@orange et mot de passe).

 

Si OK:

- dis-nous quelle appli tu utilises pour te connecter avec ton smartphone : Email, Apps Gmail, Mail orange... et on pourra t'aider pour le paramétrage ou la vérification de ton compte compte orange sur l'appli en question.

 

Si pas OK: dis-nous. On pourra t'indiquer la procédure, suivant qu'il s'agit d'une adresse principale ou secondaire.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

17 membres connectés
et 672 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre