Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: Re : carte des hotspots orange

daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 573  

Re: Re : carte des hotspots orange

carte des hot spot : liens mort renvoi le site n'existe pas


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 565  

Re: Re : carte des hotspots orange

Salut !!! @daranc 

 

Installe cette application ;

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.wifiorange&hl=fr

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 566  

Re: Re : carte des hotspots orange

Salut !!! @daranc 

 

Installe cette application ;

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.wifiorange&hl=fr

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
3 532  

Re: Re : carte des hotspots orange

Bonsoir @daranc  et @johann 

 

En complement de @johann 

 

Perso je n'utilises pas cette appli je me mets en wifi et je cherches les hotspot wifi orange ou autre 

Puisque j'ai la possibilite de me connecter au hotspot wifi d'un autre operateur 

 

Les hotspots wifi sont generalement des box de particuliers qui valident ou non les wifi ouverts 

 

Alors avoir la carte a jour pas evident 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 512  

Re: Re : carte des hotspots orange

merci ,j'ai effectivement téléchargé l'appli juste comme je suis client orange Haut débit sur live box (enfin haut débit c'est relatif) mais pour les hot post ma wife est assez connecté depuis son smart, mais les 100Mo partent sans même qu'on s'en aperçoive donc comme elle peut en théorie se connecté en wifi aux hot spot je tente, reste que la recherche de Wifi est effectivement possible par scan du secteur . j'ai regardé une autre appli (made in USA sans annonce ni proposition d'achat ...un fou ou alors une appli a vérifier en mode PARANO) 

Orange dans sa pub met qu'il ya des frais pour la carte  vu à la vitesse ou décarre 100Mo le temps de téléchargement risque bien d'être prohibitif

Petit_titi1
super fan
super fan
3 488  

Re: Re : carte des hotspots orange

Bonsoir @daranc 

 

Les hotspot wifi d'orange sont gratuit du moment que tu possedes une box orange ou un forfait mobile 

 

Tu n'as pas a toucher a tes datas 

 

Par contre si tu ne vois pas de hotspot wifi d'Orange la t'es oblige de taper dans tes datas si ton forfait mobile en possede le mini du mini c'est 5Go mais plus serait mieux

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 479  

Re: Re : carte des hotspots orange

Oui je te remercie des précisions, pour ma part internet c'est à la maison devant le PC ma femme est plutôt internet sur le Wifi...moi j'ai déjà énormement de mal à ne pas oublier mon téléphone sur le bureau

Riribouldingue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 109  

Re: Re : carte des hotspots orange


@daranc  a écrit :

merci ,j'ai effectivement téléchargé l'appli juste comme je suis client orange Haut débit sur live box (enfin haut débit c'est relatif) mais pour les hot post ma wife est assez connecté depuis son smart, mais les 100Mo partent sans même qu'on s'en aperçoive donc comme elle peut en théorie se connecté en wifi aux hot spot je tente, reste que la recherche de Wifi est effectivement possible par scan du secteur . j'ai regardé une autre appli (made in USA sans annonce ni proposition d'achat ...un fou ou alors une appli a vérifier en mode PARANO) 

Orange dans sa pub met qu'il ya des frais pour la carte  vu à la vitesse ou décarre 100Mo le temps de téléchargement risque bien d'être prohibitif


====================================

Perso, j'utilise sans soucis, depuis longtemps, car j'étais chez Alice avant de passer chez Orange : "free wifi spot"
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.pb.freewifispot&hl=fr

;=)))

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne