Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: Re : demande de boitier femtocell

PEPE10140-_
contributeur
266  

Re: Re : demande de boitier femtocell

pour commander une femtocell il faut faire le 3900. C 'est la troisième semaine que je fais cette démarche.

1ere semaine : la femtocell n'est pas disponible

2eme semaine le 24 aout, votre femtocell vous parviendra le 31 aout

3éme semaine ce 02 septembre, vous n'avez jamais rien commandé, pas de trace dans le fichier sauf l'appel du 24 aout de toute façon pas disponible commande à refaire quand ???? on ne sait pas

 

En fait Orange n'est pas capable de prendre une commande et de l'honorer....je ne vais pas tout de même phoner chaque semaine pour entendre pas dispo pas dispo

Mes deux mobiles chez Orange ne me permettant pas de recevoir correctement les appels je m'interroge quant au fait de résilier même étant sous engagement l'intégralité de mes  souscriptions chez Orange. 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re: Re : demande de boitier femtocell

Salut !!!   @PEPE10140-_ 

 

Reprendre contact  au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Entre temps tu peux toujours utiliser les mobile en wifi

via la livebox ou t'offrir un amplificateur

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796147 membres inscrits 🧡

4217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne