- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : demande de boitier femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : demande de boitier femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de boitier femtocell
pour commander une femtocell il faut faire le 3900. C 'est la troisième semaine que je fais cette démarche.
1ere semaine : la femtocell n'est pas disponible
2eme semaine le 24 aout, votre femtocell vous parviendra le 31 aout
3éme semaine ce 02 septembre, vous n'avez jamais rien commandé, pas de trace dans le fichier sauf l'appel du 24 aout de toute façon pas disponible commande à refaire quand ???? on ne sait pas
En fait Orange n'est pas capable de prendre une commande et de l'honorer....je ne vais pas tout de même phoner chaque semaine pour entendre pas dispo pas dispo
Mes deux mobiles chez Orange ne me permettant pas de recevoir correctement les appels je m'interroge quant au fait de résilier même étant sous engagement l'intégralité de mes souscriptions chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de boitier femtocell
Salut !!! @PEPE10140-_
Reprendre contact au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Entre temps tu peux toujours utiliser les mobile en wifi
via la livebox ou t'offrir un amplificateur