- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de réso...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution,
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2015
10h11
Modifié le
10/11/2015
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution,
Je suis un senior de 92ans ,je suis acquereur d'un ALCATEL ONETOUCH idol2s ,IMEI XXXXXXXXXXXXXX sois disant debloqué ? il n'y a que l'appareil photos qui marche ,comment fai t'on POUR LE RENDRE OPERATIONEL ? ,je suis completemet dans le cirage !!!! voici mon adresse E MAIL Lxxxx.Bxxxx @gmail;COM ? sa me rendrait bien services ,pour meubler mes temps perdus ,faut t'il acheter un autre appareil dans quel cas je met 150 euro ,pour un appareil ,entierement deloquer et pret a l'emploi? MON MOT DE PASSE DOIT ETRE (alice 1924)
[Message édité : Bonjour, merci de ne pas communiquer en public vos coordonnées personnelles. Elles pourraient être utilisées pour vous importuner par des personnes mal intentionnées.
Nous venons de les masquer]