Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: achat d'un mobile Orange

lanoix1
contributeur
633  

Re: achat d'un mobile Orange

bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire, en effet j'ai acheté le 4 février 2023 le soshphone qui était à 39 € plus 5 € de fdp, ce montant a bien été débité de mon compte, et depuis RIEN ! aucune nouvelle de sosh, aucun sms, mon achat apparaît nul part sur mes factures alors que 44 € a disparu de mon compte bancaire... je ne sais pas quoi faire... en espérant avoir un peu d'aide ici, d'avance merci

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: achat d'un mobile Orange

Salut @lanoix1 

 

Faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
2 451  

Re: achat d'un mobile Orange

Bonjour @lanoix1 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de pouvoir vous aider concernant votre achat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lanoix1
contributeur
523  

Re: achat d'un mobile Orange

merci beaucoup pour ton aide,

bonne continuation à toi

johann
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: achat d'un mobile Orange

Salut @lanoix1 

 

No problèmo et bon début de semaine .

 

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
605  

Re : soshphone

Bonjour @lanoix1 

Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.

Je ne retrouve pas de commande avec les éléments que vous m'avez communiqué.

Pouvez-vous me dire si vous avez reçu une confirmation de commande par mail ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lanoix1
contributeur
465  

Re: Re : soshphone

Bonjour et merci pour votre réponse,

non je n'avais rien reçu, aucune confirmation, ni par mail,

ni par sms, en revanche mon compte avait bien été débité, mais à

aujourd'hui tout semble réglé, je n'ai pas encore appelé ma banque,

mais le montant de l'achat a disparu !

Donc pour moi c'est réglé, désolé pour le desagrement

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795470 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne