- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: achat d'un mobile Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: achat d'un mobile Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat d'un mobile Orange
bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire, en effet j'ai acheté le 4 février 2023 le soshphone qui était à 39 € plus 5 € de fdp, ce montant a bien été débité de mon compte, et depuis RIEN ! aucune nouvelle de sosh, aucun sms, mon achat apparaît nul part sur mes factures alors que 44 € a disparu de mon compte bancaire... je ne sais pas quoi faire... en espérant avoir un peu d'aide ici, d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat d'un mobile Orange
Salut @lanoix1
Faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat d'un mobile Orange
Bonjour @lanoix1
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de pouvoir vous aider concernant votre achat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat d'un mobile Orange
merci beaucoup pour ton aide,
bonne continuation à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat d'un mobile Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : soshphone
Bonjour @lanoix1
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.
Je ne retrouve pas de commande avec les éléments que vous m'avez communiqué.
Pouvez-vous me dire si vous avez reçu une confirmation de commande par mail ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : soshphone
Bonjour et merci pour votre réponse,
non je n'avais rien reçu, aucune confirmation, ni par mail,
ni par sms, en revanche mon compte avait bien été débité, mais à
aujourd'hui tout semble réglé, je n'ai pas encore appelé ma banque,
mais le montant de l'achat a disparu !
Donc pour moi c'est réglé, désolé pour le desagrement
Bien cordialement