- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: code RIO Bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: code RIO Bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2020
13h40
191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code RIO Bloqué
Bonjour,
Je cherche également à récupérer mon RIO pour une portabilité mais on me dit service indisponible au téléphone.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-10-2020
18h39
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code RIO Bloqué
Salut @HM114
Étonnant que tu ne l'obtiens pas au 3179 depuis ton mobile, tu as aussi la possibilité
de l'obtenir via ton espace client à moins qu'il s'agit d'un mobicarte , la il faut prendre
contact au 3900 .
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
06-10-2020
12h34
156  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code RIO Bloqué
Bonjour @HM114
Vous avez la possibilité d'obtenir votre RIO depuis votre espace client. Je vous invite à consulter cette page pour plus d'informations.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée,
Saida.