Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: connexion très lente du jour au lendemain

elemen
contributeur
765  

Re: connexion très lente du jour au lendemain

Bonjour, 
Je suis dans le même cas que vous j'ai depuis 2 ou 3 semaines un débit variant entre 5 mo/s et 500kb/s, alors que je paye un forfait 4g à plus de 50€.. 
La question étant de savoir si Orange je fou réellement de ses clients, abuse de leurs confiance et ou leurs vole de l'argent ? Car comme vous le dites, ils sont injoignable et il m'y a aucun moyen de les contacter par mail pour avoir une trace écrite de la demande, donc j'imagine que je vais payer mon forfait de mars mais ne pas avoir accès aux services que je paye . 
Si un conseillé orange pourrait nous répondre, j'aimerais savoir de quelle manière orange va "s'excuser" de vendre des fausses promesse à ses clients. 
Cordialement, Bonne Journée. 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: connexion très lente du jour au lendemain

salut @elemen 

 

par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à place en déplaçant ton message

 

et lenteurs en 4G ou par la box ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
davwil24
contributeur occasionnel
746  

Re: connexion très lente du jour au lendemain

bonjour derrier la box ya un bouton reset appuie dessus 10 seconde pour réinitialiser ta box attention ton mot passe wifi ne serra plus le meme le probleme a été resolu comme ça pour moi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: connexion très lente du jour au lendemain

salut @davwil24 

 

arrêtes de poster ton conseil inapproprié à tout va,

 

ce n'es pas d l'entraide mais de la loterie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
elemen
contributeur
715  

Re: connexion très lente du jour au lendemain

la lenteur est via le réseau 4G que je reçois sur mon portable. Le problème est que c'est ma seul source de réseau et je l'utilise pour le partage de connexion (travail et divertissement). 
Et ce qui m'énerve en réalité, c'est que la seule façon que j'ai pour augmenter mon débit ( qu'il devienne a peine raisonnable) c'est allant sur l'appli orange et moi et de tester ma connexion. Un peu comme si au moment ou je la teste Orange me libère un peu plus de débits ( environ 5 min ) et après ça repart sur un débit lent. Donc ma déduction est que je n'ai pas la totalité de puissance que je pourrais avoir, ou même devrait avoir.  
J'invite les personnes qui lisent ce message à faire le teste, c'est assez flagrant !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: connexion très lente du jour au lendemain

re @elemen 

 

rien à voir donc avec la connexion par box, je déplace ton message dans la partie mobile, à voir avec orange

 

@davwil24  et voila comment on se précipite sur un fil, en donnant un conseil aussi inutile que inapproprié

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
elemen
contributeur
626  

Re: connexion très lente du jour au lendemain

Personne pour répondre ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne