- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: débloquer le code de verrouillage de J3 2017
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: débloquer le code de verrouillage de J3 2017
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2021
13h30
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débloquer le code de verrouillage de J3 2017
Bonjour Déverrouillage de mon smartphone.
Verrouillage fréquent de mon smartphone.
Je vous remercie de bien vouloir m aider.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-01-2021
13h38
Modifié le
04/01/2021
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débloquer le code de verrouillage de J3 2017
Bonjour @Yves240936
Si tu as mis un moyen de contrôle en sortie de veille, c'est normal qu'il faille passer par là pour le déverrouiller.
Et c'est normal aussi que ton smartphone passe en veille au bout du délai fixé dans les paramètres, et se verrouille si moyen de contrôle.
Ou précise un peu mieux ton souci.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac