Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: debloquer mon portable

af88
contributeur
678  

bonjour,j'ai mon code confidentiel,commet pui-faire?

6 RÉPONSES 6
af88
contributeur
634  

Mon smartphone est un P SMART HUAWEI 2019,je ne me souvient plus de mon code confidentiel et cela va bloquer le téléphone.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
668  

Bonjour @af88

Le code confidentiel de quoi.?
Explique STP

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
af88
contributeur
659  

voilà ce qui c'est passé hier on m'a appelé et ce matin impossible de le remettre en fonction je vois sur l'écran la grille des chiffres et au dessus est marqué veillez saisir votre code à 6 chiffres.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
617  

Bonjour @af88

La procédure de code de déverrouillage oublié passe en général par le compte gmail. Ça apparaît suite à plusieurs essais infructueux.
Si ça échoue, ou sans compte gmail (qui permet aussi de synchroniser et sauvegarder ses données), il faut réinitialiser le smartphone avec le risque de perdre toutes les données si pas synchro.!
Voir aussi par ici:
https://comment.brain-start.fr/comment-debloquer-lecran-de-verrouillage-sur-huawei-p-smart/

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
af88
contributeur
594  

Merci j'ai bien lu votre message mais il y un gros problème,je crois qu'il que je prenne contact avec orange pour avoir un code puk ce que me demande le téléphone,je n'ai que la grille avec les chiffres et ne peux rien faire d'autre,je suis bloqué.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
569  

Bonjour @af88 

S'il s'agit du code PUK (que ne le disais-tu plus tôt...!) c'est différent.

Plusieurs façons de l'obtenir.

Voir par ici:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

Cordialement

Daniel35

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796511 membres inscrits 🧡

3943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne